République Démocratique de Bel-o-Kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République Démocratique de Bel-o-Kan

Forum de l'alliance BELOKAN de l'univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fusion avec l'alliance DIVA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
takeo matsuda

takeo matsuda


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Fusion avec l'alliance DIVA Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alliance DIVA   Fusion avec l'alliance DIVA Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:16

Bonjour, je me présente, je suis takeo matsuda, bras droit et recruteur de l’alliance DIVA.Nous sommes classés au point de vue Général 93 ème, Points par membre 123 ème, Flotte 101 ème et enfin, Recherche 92 ème.Notre meilleur membre est classé 531 ème.Nous sortons d'une phase très dificile mais nous remontons.Certains membres de nôtre alliance vont êtres exclus car nous avons demander sur notre forum de répondre sous les sept jours, pour voir si ils étaient actifs.Six membres ont répondus.hors, lors de leurs candidatures ils ont bien signalés qu'ils seraient présents.Nous sommes actuellement 13 dans l'alliance.Je viens donc par la présence de mon alliance vous proposer une fusion.Cependant, nous recherchons une alliance active et qui voudrait volontier garder le nom de DIVA en tant qu'alliance.Je vous prie de bien vouloir nous répondre et si nôs propositions ne vous vont pas, proposer nous vôs accord et je les transmeterrai à mon alliance.

merci de votre compréhension.
En attente de vôtre réponse, je vous prie d’agrée mes sentiments les plus distingués.


Bras droit et recruteur de l’alliance DIVA,

takeo matsuda.
Revenir en haut Aller en bas
Silvinius
Admin
Silvinius


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Dans ses yeux...
Humeur : Pourquoi veut-on toujours ce que l'on aura jamais?
Date d'inscription : 15/09/2006

Fusion avec l'alliance DIVA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance DIVA   Fusion avec l'alliance DIVA Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:37

En gros on vient chez vous et on dissout notre cher BELOKAN? Fusion avec l'alliance DIVA Icon_mrg

Je prefere te répondre, nous ne sommes absolument pas en faveur des fusions et ce depuis que la BELOKAN existe (que ce soit dans l'univers 23 ou celui ci...) donc je pense parler au nom de tous en te disant que la réponse sera négative...
MAIS je ne suis pas le seul a décider donc... Fusion avec l'alliance DIVA Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Vlad


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : Dans un compte de fée
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/09/2006

Fusion avec l'alliance DIVA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance DIVA   Fusion avec l'alliance DIVA Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:16

j'ai pas lu le texte et j'en ai rien à foutre

NON A TOUTE FUSION
Revenir en haut Aller en bas
https://belokan-44.1fr1.net
takeo matsuda

takeo matsuda


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Fusion avec l'alliance DIVA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance DIVA   Fusion avec l'alliance DIVA Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:53

ok merci beaucoup de vôtre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Vlad


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : Dans un compte de fée
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/09/2006

Fusion avec l'alliance DIVA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance DIVA   Fusion avec l'alliance DIVA Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:45

de rien, bonne continuation à votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://belokan-44.1fr1.net
Valk

Valk


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : devant mon ordi...
Humeur : chagriné d'amour...
Date d'inscription : 20/09/2006

Fusion avec l'alliance DIVA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance DIVA   Fusion avec l'alliance DIVA Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:33

bon, ben je vois que ca s'est vite passé Fusion avec l'alliance DIVA Icon_mrg
j'adore ta réaction Vlad Fusion avec l'alliance DIVA Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
takeo matsuda

takeo matsuda


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Fusion avec l'alliance DIVA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance DIVA   Fusion avec l'alliance DIVA Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:36

ça fait surtout plaisir de voir qu'on s'est donne a font pour faire un beau texte et qu'on ne prend même pas la peine de le lire.Les français c'est vraiment des fénéhents
Revenir en haut Aller en bas
Fourminus
Admin
Fourminus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Fusion avec l'alliance DIVA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance DIVA   Fusion avec l'alliance DIVA Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:06

takeo matsuda a écrit:
ça fait surtout plaisir de voir qu'on s'est donne a font pour faire un beau texte et qu'on ne prend même pas la peine de le lire.Les français c'est vraiment des fénéhents

Ca c'est vrai ^^
M'enfin bon, pas besoin de prendre non plus des formules trop impersonnelles, je te rappelle qu'on est dans un jeu, pas la peine de se prendre la tête ^^
Désolé si tu penses avoir mal été reçu, mais nous sommes réfractaires à l'idée de faire une fusion, la Bel-o-kan tient à son indépendance, et tant pis si on a moins de points !

Autre chose, pour tes demandes de pacte dans l'avenir, mise surtout sur l'humour, c'est beaucoup plus apprécié sur les forums qu'une présentation formelle, ça te permettra de mettre toute les chance de ton côté Wink

Bon sur ce, je te souhaite un joyeux Noël à toi et toute ton alliance, ainsi qu'un bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvinius
Admin
Silvinius


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Dans ses yeux...
Humeur : Pourquoi veut-on toujours ce que l'on aura jamais?
Date d'inscription : 15/09/2006

Fusion avec l'alliance DIVA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance DIVA   Fusion avec l'alliance DIVA Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:09

Ca s'écrit comme ça "fénéhents"? J'ai comme un doute... Rolling Eyes
T'es de mauvais poil apparemment Vlad je t'ai vu plus diplomate^^
Et pourquoi parle tu des francais comme ça takeo matsuda? Tu n'est donc pas francais? Belge? (ça grouille de belges sur Ogame de toute façon...) Ou japonais? Fusion avec l'alliance DIVA Icon_mrg

Enfin bref beau texte, ça l'aurait été encore plus avec un petit RP mais bon...
(le francais est aussi exigent... Ou alors juste moi? Fusion avec l'alliance DIVA Icon_mrg )
Enfin bonne continuation a toi et a ton alliance!
Revenir en haut Aller en bas
takeo matsuda

takeo matsuda


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2006

Fusion avec l'alliance DIVA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance DIVA   Fusion avec l'alliance DIVA Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Fourminus
Admin
Fourminus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Fusion avec l'alliance DIVA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance DIVA   Fusion avec l'alliance DIVA Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:15

On écrit fainéant ou faignant ^^
Par contre moi je suis bien français, ce qui ne m'empêche de me foutre de leur gueule très souvent Fusion avec l'alliance DIVA Icon_mrg
Faut dire que y'a pas mal de cons dans notre chère patrie Laughing
Néanmoins je suis fier d'être français !
Revenir en haut Aller en bas
Silvinius
Admin
Silvinius


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Dans ses yeux...
Humeur : Pourquoi veut-on toujours ce que l'on aura jamais?
Date d'inscription : 15/09/2006

Fusion avec l'alliance DIVA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance DIVA   Fusion avec l'alliance DIVA Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:17

Fourminus a écrit:
On écrit fainéant ou faignant ^^
Par contre moi je suis bien français, ce qui ne m'empêche de me foutre de leur gueule très souvent Fusion avec l'alliance DIVA Icon_mrg
Faut dire que y'a pas mal de cons dans notre chère patrie Laughing
Néanmoins je suis fier d'être français !

Des cons y'a que ça mais pour me rassurer je me dis que ça doit etre partout pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alliance DIVA Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance DIVA   Fusion avec l'alliance DIVA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alliance DIVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Démocratique de Bel-o-Kan :: Dôme de la Fourmilière :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser