République Démocratique de Bel-o-Kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République Démocratique de Bel-o-Kan

Forum de l'alliance BELOKAN de l'univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Zerg]Kazormyr

[Zerg]Kazormyr


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:26

Je me nomme Kazormyr , cerebrate de l'imfime partie de la puissante nuée zerg qui a quitté l'univers 33 pour asservir le 44.
Je viens à vous car vous semblez partager les mêmes valeurs insectoidales ( scratch )
Peu être seraient vous digne de l'assimilation , ou du PaZ ...

[hrp]vrement sympa comme ally avec de beau rp , passé chez nous , on est fan de rp aussi , bonne continuation en tout cas ...
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Silvinius
Admin
Silvinius


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Dans ses yeux...
Humeur : Pourquoi veut-on toujours ce que l'on aura jamais?
Date d'inscription : 15/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:30

Bienvenue a la fourmiliere!

Pouvez vous dévelloper votre demande et nous parler un peu de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
[Zerg]Kazormyr

[Zerg]Kazormyr


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:44

[hrp]histoire de la zerg:
la zerg a été créé au début de l'uni33 avec un but joué les méchants(cf starcraft pour ceux qui connaissent) , mais les joué dans la bonne humeur et le rp, les candidatures ne se fesant pas sur les points mais sur un rp de presentation .
L'alliance devint vite une des plus puissantes de l'univers 33 , allant jusqu'a rentré en guerre contre 5ally en même temps et en leurs tenant tête ...
A l'ouverture de l'univers 44 , plusieurs membres de cette glorieuse ally ont décidé de reformé une alliance zerg , et nous voila !
Notre alliance , en univers 33 , est réputé pour faire souvent la guerre , et pour bien la faire , en uni44 ,nous ne derogerons pas a la régle et exterminerons systematiquement les humains en travers de notre route.
Je suis venu avec l"intention première de noué des contact amicaux avec votre alliance , car notre notion du jeu est assez proche(solidarité , non élitisme , rp , insectes lol ,a par pour les guerres , ou je ne connait pas vos position sur le sujet ) , et pourquoi pas pour vous assimillé ou simplement vous proposé un paz intégrant votre fourmillière à la nuée tout en restant votre fourmilière

voila , si vous avez encore d'autre question , n'hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
Silvinius
Admin
Silvinius


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Dans ses yeux...
Humeur : Pourquoi veut-on toujours ce que l'on aura jamais?
Date d'inscription : 15/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:51

Il est vrai que d'apres vos dires, nos alliances sont assez proches. Nous venons nous aussi d'un autre univers (le 23).
Pour les guerres nous étions plutot minier agressif dans le 23 et ça devrait rester de meme ici ou peut etre meme encore un peu plus agressif. Nous comptons quelques fourmis soldats dans nos rangs... Rolling Eyes

Pour ce qui est de ce que vous appellez paz... Qu'est ce que c'est exactement? Une sorte de regroupement d'alliance? Ou ce qui ressemble le plus a un simple pacte? Y'a t-il deja des alliances qui en font partit?
Revenir en haut Aller en bas
[Zerg]Kazormyr

[Zerg]Kazormyr


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:59

c'est comme un pacte total mais en plus fort car il permet des mouvement de joueurs entre les alliances du paz

http://zerguni44.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2

aucune ally en fait partie pour le moment car l'uni est jeune et comme pour les candidatures , nous sommes trés séléctif (pour pas attrapé de boulet par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Fourminus
Admin
Fourminus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:39

Bonjour noble ambassadeur insecte !
Je vois que votre recrutement est proche du notre en ce qui concernent les boulets ^^
Quand à votre "paz" cela ressemble fortement à une OAU Smile
Sur le 23, une OAU fut construite au début de l'univers, et nous en faisions parti, mais elle agonisa peu à peu... Voila pourquoi je ne fais pas trop confiance aux pactes des débuts d'univers Razz

J'ai brievement lu votre pacte d'assimilation... Je suis plutot frappé par le terme assimilation en lui-même d''ailleurs Laughing On pourrait croire qu'une assimilation serait une sorte de fusion, mais non, c'est une OAU ^^
Qu'est ce que l'Overmind ? Ca a encore rapport avec Starcraft et les insectes mucusophages ?
Revenir en haut Aller en bas
[Zerg]Kazormyr

[Zerg]Kazormyr


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:19

L'overmind est la conscience zerg , il est le chef et le prophète de la nuée .dans l'alliance personne n'a se rang car tout le monde est égaux et l'overmind est traité de fason abstraite (l'overmind ma ordonné de , l'overmind a voulu cela ... )

le paz n'a rien à voir avec une fusion , et les 2 sont possible (bien que nous nous ne fusionnerons jamais sur une autre ally)

comme dit précédement , je vennais juste vous rencontré et sondé la température chez vous , vous m'avez l'air fort sympathique d'ailleurs^^ et nous avons tous le temps pour nous connaitre avant de faire un paz ou de fusionné ..
Revenir en haut Aller en bas
Silvinius
Admin
Silvinius


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Dans ses yeux...
Humeur : Pourquoi veut-on toujours ce que l'on aura jamais?
Date d'inscription : 15/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:42

Et bien dans ce cas je pense que le meilleur lieu est le bar a puceron...

Et pour ce qui est d'une fusion nous sommes assez... anti fusion je dirais dans l'alliance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Zerg]Kazormyr

[Zerg]Kazormyr


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:47

ok lol , en uni33 , nos pires enemies s'appelle les Fu zions aussi

dans tous les cas bonne continuation à votre alliance , il en faudrait plus des comme les votres

m'en vait au bar tient^^
Revenir en haut Aller en bas
Fourminus
Admin
Fourminus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:06

[Zerg]Kazormyr a écrit:
L'overmind est la conscience zerg , il est le chef et le prophète de la nuée .dans l'alliance personne n'a se rang car tout le monde est égaux et l'overmind est traité de fason abstraite (l'overmind ma ordonné de , l'overmind a voulu cela ... )

le paz n'a rien à voir avec une fusion , et les 2 sont possible (bien que nous nous ne fusionnerons jamais sur une autre ally)

comme dit précédement , je vennais juste vous rencontré et sondé la température chez vous , vous m'avez l'air fort sympathique d'ailleurs^^ et nous avons tous le temps pour nous connaitre avant de faire un paz ou de fusionné ..

Ah oui par chez nous on a le même terme, on appelle ça "La Meute" ! C'est la conscience collective des fourmis selon Werber Wink
Comme l'a dit mon camarade Silvinius, nous sommes plutot anti-fusions et attachés à notre indépendance ! Nous pourrons étudier une demande de pacte plus tard, quand l'univers se sera plus stabilisé Smile
Bon séjour parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:23

salut Kazormyr !

bienvenue dans la fourmilière, fourminus et silvinius ont dit tous ce qu il y avait a dire, en ce moment j arrive toujours en retard lol....

Je pense que fourminus a raison, en debut d univers c est difficile de savoir si on peu faire un pacte avec une ally ou pas, mais comme tu est venu en ami ici, je t invite a passer de temps en temps au bar a puceron boire quelques miellats- vodka.
Si nos deux ally s'entendent bien et ont a peu rpes le meme niveau pourquoi pas signer un pacte par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Nade

Nade


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Vous me trouverez jamais...
Humeur : Bien bien et vous?
Date d'inscription : 15/10/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:56

Lucky le retardataire... mdr

(enfait ce message est inutiles mais comme ca tous les sujets on ete postes par Nade)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Démocratique de Bel-o-Kan :: Dôme de la Fourmilière :: Quartier des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser