République Démocratique de Bel-o-Kan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République Démocratique de Bel-o-Kan

Forum de l'alliance BELOKAN de l'univers 44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande pour pouvoir integrer cette guild

Aller en bas 
+3
Lucky
Vlad
popof
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popof

popof


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : je suis ou je suis
Humeur : fetarde
Date d'inscription : 30/10/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:30

Bonjour a tous je m'apelle kevin , surnom popof d'ou mon account name ^^

Mes qualiters sont:
Je n'en posséde peut-être pas énormement mais celle que jai me suffise emplement.

Mes défauts sont :
Je ne vais biensur pas tous les citer sinon je croi que je serai la dans 1 ou 2 jour encore^^ je deconne biensur ^^ 1 de mes plus gros défauts c l'écriture je suis absolumen nul en ortographe, grammaire, et autre ^^

Hobbies:
La déconne, les sorties entre potes , le ciner, les bars ^^ , les fêtes ^^ comme tout adolescant normal que se soit, à moin que cela ne soit pas mon cas ^^

Je vais donc passer aux question : ( ca me rapelle tros le bac de français sa ^^)

Combien de points avez-vous ?
Je n'ai que 4470 points pour l'instant.

Comment avez-vous trouvé notre alliance?
Un de vos membres se trouve être dans mon systeme solaire et j'ai donc consulter votre page d'alliance .

Pourquoi avoir choisi notre alliance?
Votre alliance me paraisser bien .

Quelle(s) alliance(s) avez-vous fréquentée(s) auparavant?
Je n'ai pas relever le nom de l'alliance car je vien de recuprer le compte d'un ami et l'alliance qu'il avait ne me plaiser pas.

Pourquoi les avoir quitté(e)s?
Leur alliance s'éfritter de jour en jour et il n avai pas de convivialiter
Quelle façon de jouer avez-vous? (mineur, raideur ou sans spécialités)
Pour l'instant sans spécialités mais futur raideur si possible quan mon plan arrivera a son apogé et que mon royaume sera lancer vers la gloire :p (desoler me suis legerement enflammer^^)

Avez-vous des connaissances dans l'univers ou dans l'alliance?
Ui lucky est une connaissance.

Si vous avez des choses à ajouter...
J'espere que cette présentation vous a plus et désoler pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Vlad


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : Dans un compte de fée
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:34

popof ça fait soviet, j'aime bien ^^
t'as quel age camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belokan-44.1fr1.net
Lucky

Lucky


Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:35

Salut popof,

oui je suis le voisin d'en bas ^^
une petite question : quel age as tu ?

sinon un petit conseil, essai de relire 2-3 fois tes messages avant d'envoyer ca evitera les plus grosses erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
popof

popof


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : je suis ou je suis
Humeur : fetarde
Date d'inscription : 30/10/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:39

17 et demie camarade j'aime bien ta bouteille il y aurai moyen que tu m'en offre 1 ? ^^ et popof c'est justemen 1 délire a consonance soviete on avai meme rajouter "sky" a la fin mais après sa fesai 1 peut tros long ^^
Revenir en haut Aller en bas
popof

popof


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : je suis ou je suis
Humeur : fetarde
Date d'inscription : 30/10/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:43

Merci du conseil ^^ mais lire c'est pas tout faut trouver les bonnes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Vlad


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : Dans un compte de fée
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:49

arf, sa va pr les fautes d'orthographe Wink
j'ai vu pire, le principal c'est qu'on puisse y constater que tu fait l'effort d'etre compris et qu'on ai pas un effort de traduction à faire.

bon ba tournée de vodka alors camarade Very Happy

on peux dire que ta candidature est sur les bons rails

euh sinon, pourquoi 1 pseudo à consonance sovietique ? urssofile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belokan-44.1fr1.net
popof

popof


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : je suis ou je suis
Humeur : fetarde
Date d'inscription : 30/10/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:53

A 1 bonne chose de faite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:06

la tournée de vodka c est au bar !!! tout le monde au bar !!!! demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_mrg demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_mrg demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_mrg cheers

sinon ta candidature devrai prendre 1 semaine max, et t inkiete tu va avoir du boulot pour repondre au question faut juste attendre fourminus et silvinius héhé

prépare toi ! Wink Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silvinius
Admin
Silvinius


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Dans ses yeux...
Humeur : Pourquoi veut-on toujours ce que l'on aura jamais?
Date d'inscription : 15/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:27

Lucky a écrit:
Salut popof,

oui je suis le voisin d'en bas ^^
une petite question : quel age as tu ?

sinon un petit conseil, essai de relire 2-3 fois tes messages avant d'envoyer ca evitera les plus grosses erreur Wink

Vous habitez au même endroit? Suspect
Ou alors j'ai raté un épisode... C'est le matin faut m'excuser...

Bon sinon?
Ca fait combien de temps que tu a Ogame?
T'aime bien les sushis? (j'en ai jamais mangé mais j'avais envie de demander ça... faut pas chercher...)
T'a deja essayé le miellat-vodka?

(Je te laisse le reste Foufourm... J'ai trop la tête dans le cul...) demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
popof

popof


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : je suis ou je suis
Humeur : fetarde
Date d'inscription : 30/10/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:09

On est voisin dans le jeu XD.
et oui t excuser parque on ne peut en vouloir a quelqu'un si nous aussi on fait pareil ^^.
Ogame sa doit faire 1 ans que je joue mais a chaque fosi que j'arive top 900 ou mieu (top 5001 seul fois malheureusement ^^) jme fai completement laminer donc dans cette univers je vai adopter 1 nouvelle technique.
Le sushis jamais manger ^^ mai pourquoi pas essayer ^^.
Et pour le miellet-vodka pas encore essayer mai sa ne serait tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Vlad


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : Dans un compte de fée
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:25

et puor la question que je t'ai posé tout à l'heure (enfin hier quoi)...

Citation :
euh sinon, pourquoi 1 pseudo à consonance sovietique ? urssofile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belokan-44.1fr1.net
Silvinius
Admin
Silvinius


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Dans ses yeux...
Humeur : Pourquoi veut-on toujours ce que l'on aura jamais?
Date d'inscription : 15/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:32

J'crois qu'il a répondu... Ou alors j'ai encore raté un épisode m'enfin aujourd'hui c'est pas ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Vlad


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : Dans un compte de fée
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:08

Silvinius a écrit:
J'crois qu'il a répondu... Ou alors j'ai encore raté un épisode m'enfin aujourd'hui c'est pas ma journée...
lol non il pas rep Wink
il dis juste que c'est 1 délire, mais on délire pas en prenant 1 sujet au hasard quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://belokan-44.1fr1.net
Lucky

Lucky


Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:53

mode hors sujet : ON

Silivinius je trouve qu t as l impression de rater beaucoup de chos een ce moment lol, va falloir te ressaisir demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_mrg

mode hors sujet : OFF

Sinon fourminus s 'est perdu dans la fourmilière ou quoiu, c est la premiere fois qu il met autant de temps a venir poser ses question !!
Revenir en haut Aller en bas
Silvinius
Admin
Silvinius


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Dans ses yeux...
Humeur : Pourquoi veut-on toujours ce que l'on aura jamais?
Date d'inscription : 15/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:12

Lucky a écrit:
mode hors sujet : ON

Silivinius je trouve qu t as l impression de rater beaucoup de chos een ce moment lol, va falloir te ressaisir demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_mrg

mode hors sujet : OFF

Sinon fourminus s 'est perdu dans la fourmilière ou quoiu, c est la premiere fois qu il met autant de temps a venir poser ses question !!

Nan il doit être en train de faire l'inventaire au 313eme sous-sol... Rolling Eyes

Et sinon pour moi-même c'est surement vrai ce que tu dit Lucky...
Revenir en haut Aller en bas
Fourminus
Admin
Fourminus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 32
Humeur : Joyeux ^^
Date d'inscription : 16/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:18

Arrive précipitamment dans la pièce

Arf', désolé pour le retard ! demande pour pouvoir  integrer cette guild Manga19
Aujourd'hui j'avais pas mal de truc à faire, résoudre des problèmes de connexions, faire mes maths ... Je suis passé vite fait sur le forum cet après-midi mais je n'ai pas eu le temps de répondre ^^

Bon, tout d'abord bonjour et bienvenue dans la fourmilière cher popof !

Bon alors ... Euh ...

Lis et relis son calepin

Ah voila ! Je savais bien que je l'avait noté quelquepart ^^ ! Donc, quand tu t'es inscrit sur le forum, j'avais déjà fait une recherche ingame de ton pseudo, et je suis tombé sur ton alliance. C'était une alliance plutot orientée satanique (bon ça je m'en fout un peu), mais ce que j'avais relevé, c'est que cette alliance ne souhaitait pas accueillir de gens qui écoutaient le rap parmis eux Shocked Ensuite ils traitaient de bofs tous ceux qui écoutaient le rap, enfin je vais passer sur toutes ces choses là ^^

Est ce que c'était à cause de ça que tu a quitté cette alliance ?
En tout cas il a des drôles de goûts l'ami qui t'a passé ton compte Razz

Bon, à part ça une petite liste de questions :

Citation :
Pourquoi avoir choisi notre alliance?
Votre alliance me paraisser bien .

-En quoi notre alliance t'a paru bien ?
La question du chieur ^^

-Quels sont tes films, jeux-vidéos, livres, bd/mangas, sports, séries-télés, musiques, plat préférés ?
-Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? (sauf une fourmi)
-Même question avec une plante. (sauf une plante carnivore xD)
-Qu'est ce que tu penses d'Ogame ? Qu'est ce que ça t'apporte ?
-Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à notre alliance ?
-Qu'est ce que tu voudrais faire plus tard ?
-As-tu des principes dans la vie ? Si oui, lesquels ?
-T'es t-il déjà arrivé, lors d'une crise de sadisme, de massacrer honteusement des fourmis de la pointe de ton index ?
-Que penses-tu du Pérou ?

Dernière question :
Veperounet a écrit:
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ... Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Je suis en forme aujourd'hui xD
Bon, ces questions ne sont pas là pour te décourager, mais pour apprendre à mieux te connaître ;-)

Sinon, ta candidature est plutot bonne, et pour les fautes d'orthographes, si tu dis que tu as des problèmes, y'a pas de souçis ^^ Essaie juste de te relire si tu peux !

Bon voila, bonne chance
demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Silvinius
Admin
Silvinius


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Dans ses yeux...
Humeur : Pourquoi veut-on toujours ce que l'on aura jamais?
Date d'inscription : 15/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:26

Didiou confirmation de ce que j'ai dis mais il a pas fait l'inventaire il l'a vidée le 313eme sous-sol... demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
popof

popof


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : je suis ou je suis
Humeur : fetarde
Date d'inscription : 30/10/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:47

AHHH tu voulais savoir la provenance de ce delire ,c'est t apres quelque (bouteil) voka bison(tres bon) .Mais comment on en est venu a se moment ben la je peu pa t'aider j'ai malheureusement oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:34

plus qu a repondre a toutes ls question de foufourm lol et ton ta candidature sera pratiquement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
popof

popof


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : je suis ou je suis
Humeur : fetarde
Date d'inscription : 30/10/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:00

Apres avoir fait ma presentation nikel chrome je n'ai meme pas eu le tps de faire envoyer ke fire fox ferme pour raison indeterminer ...


Donc ben je recomence ...

Alor je nai pas quiter l'aliance pour sa pasque je m'enfou de qui ecoute quoi ^^
drole de gout sa concerne la musique qu'il ecoute ?
le nom de lalliance mavai plus deja et .. (ui c'est vrai c'est 1qukestion de chieur ^^(jderail :p))

Quels sont tes films, jeux-vidéos, livres, bd/mangas, sports, séries-télés, musiques, plat préférés ?
film : battle royal :p, star wars ,et dautre ^^
jeux video : je ne joue plu trop je n'ai plus trop le temps ^^ mai jpense c counter strike ^^
livre: tous les tome diablo et warcraft ^^
manga: je ne regarde que les vostfr
elfen lied;project arms ; girls bravo;grenadier;full metal alchemist ; full metal panic; suzuka;shuffle ;death note; narouto ^^ et ten d'autre
-Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? 1 loup

-Même question avec une plante. 1 plante aquatique style nenuphare

-Qu'est ce que tu penses d'Ogame ? Qu'est ce que ça t'apporte ?
que c 1 bon jeu ,il m'aporte de la strategie ^^

-Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à notre alliance ? a vou de me le dire mai jpe deja dire ke japorte ma presence ^^

-Qu'est ce que tu voudrais faire plus tard ? vivre heureux

-As-tu des principes dans la vie ? Si oui, lesquels ?
boir ou conduire il faut choisir ^^(comme jcondui pas ben je boi xd) et dautre que je ne peut citer pour linstant xd
-T'es t-il déjà arrivé, lors d'une crise de sadisme, de massacrer honteusement des fourmis de la pointe de ton index ? non bien evidament

-Que penses-tu du Pérou ? je n'en pense rien ^^


Pour l'histoir de la fille ca doit etre sadique dc
elel a perdu l'homme dc elel tue sa soeur pour 1 autre enterement pour que elle en retrouve 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nade

Nade


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Vous me trouverez jamais...
Humeur : Bien bien et vous?
Date d'inscription : 15/10/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:38

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:59

pkoi tu pleur nade ?

moi j aime bien ce qu il dit surtout sa facon de voir pas rapport a boire ou conduire demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_mrg demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_mrg demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Admin
Vlad


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : Dans un compte de fée
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:50

c'est pas bien de boire Rolling Eyes

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://belokan-44.1fr1.net
popof

popof


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : je suis ou je suis
Humeur : fetarde
Date d'inscription : 30/10/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:28

ben il ne faut pas nous provoquer avec ta bouteil tu fais pire que l'ile de la tentation pire pire pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvinius
Admin
Silvinius


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Dans ses yeux...
Humeur : Pourquoi veut-on toujours ce que l'on aura jamais?
Date d'inscription : 15/09/2006

demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:20

popof a écrit:

-Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à notre alliance ? a vou de me le dire mai jpe deja dire ke japorte ma presence ^^

Mdr superbe raison c'est la premiere fois qu'on nous la fait celle la!! Laughing
Tu fait du sport de la musique ou une activité du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour pouvoir  integrer cette guild Empty
MessageSujet: Re: demande pour pouvoir integrer cette guild   demande pour pouvoir  integrer cette guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour pouvoir integrer cette guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUILD WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Démocratique de Bel-o-Kan :: Dôme de la Fourmilière :: Accueil des Fourmis Sans Domicile Fixe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser